manga-play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
manga-play

japanimation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 DragonBall Z Budokai Tenkaichi (PS2)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bunowa

Bunowa


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 06/09/2005

DragonBall Z Budokai Tenkaichi (PS2) Empty
MessageSujet: DragonBall Z Budokai Tenkaichi (PS2)   DragonBall Z Budokai Tenkaichi (PS2) Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:13

Bha je viens juste de l'acheter et je crois que je peux jeuter les 3 précédents à la poubelle lol ^^

on peu controler pratiquement tous les personages de la série TV même les gorilles et les 5 membres du comando ginou. Un autre plus désormais les transformations ne se font plus durant les combats elles se choisissent à l'écran de selection.

en revanche le mode histoire (nomé "portail") est vraiment lourd pour débloquer les personages il faut faire des trucs trop chiants sans intéret genre survivre aux ataques de vegeta gorille pendant 90 secondes à savoir que les gorilles ne craignent pas les simples coups de poing et pieds se qui rend la chose soulante.


Ma note (quand les persos ne sont pas débloquer): 0/20

Ma note (quand les persos sont tous débloqués): 18/20 (et oui la maniabilitée n'est pas parfaite hélas)
Revenir en haut Aller en bas
ûvos
Très bon Dobbi
Très bon Dobbi
ûvos


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 16/09/2005

DragonBall Z Budokai Tenkaichi (PS2) Empty
MessageSujet: Re: DragonBall Z Budokai Tenkaichi (PS2)   DragonBall Z Budokai Tenkaichi (PS2) Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:46

je l ais vu tournee cher un pote, ouai il a l aire simpa mais comme je suis pas du tous un fan de jeu de combat, bah je peux pas te dire si il est bien ou pas.

ange ange ange ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Belasco
Super Dobbi
Super Dobbi
Belasco


Nombre de messages : 597
Localisation : Aux quatre coins de l'univers, quand triomphe le mal...
Date d'inscription : 08/07/2005

DragonBall Z Budokai Tenkaichi (PS2) Empty
MessageSujet: Re: DragonBall Z Budokai Tenkaichi (PS2)   DragonBall Z Budokai Tenkaichi (PS2) Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:39

Moi je m'en fous; je veux trouver One PIece Grand Battle et il est en rupture de stock en France... Fais chier!!! Moi qui rêvait de tataner tout le monde avec Zokko!!! tres faché
Revenir en haut Aller en bas
http://myth-cloth.forumactif.com/
Bunowa

Bunowa


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 06/09/2005

DragonBall Z Budokai Tenkaichi (PS2) Empty
MessageSujet: Re: DragonBall Z Budokai Tenkaichi (PS2)   DragonBall Z Budokai Tenkaichi (PS2) Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:43

Balasco: marant qu'un truc aussi peu atendu que one piece soit en rupture alors que des jeux super atendu comme budokai ou saint seiya sont encore dispo en 50 exemplaires par boutique lol
Revenir en haut Aller en bas
Belasco
Super Dobbi
Super Dobbi
Belasco


Nombre de messages : 597
Localisation : Aux quatre coins de l'univers, quand triomphe le mal...
Date d'inscription : 08/07/2005

DragonBall Z Budokai Tenkaichi (PS2) Empty
MessageSujet: Re: DragonBall Z Budokai Tenkaichi (PS2)   DragonBall Z Budokai Tenkaichi (PS2) Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:47

Bne qui dit moins attendu dit moins de commandes... Et donc, pas assez pour tous les fans... Et il parait que les One Peice sont partis comme des petits pains!!! Mais la question est; mais pourquoi n'en recomandent-ils pas??? tres faché
Revenir en haut Aller en bas
http://myth-cloth.forumactif.com/
Bunowa

Bunowa


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 06/09/2005

DragonBall Z Budokai Tenkaichi (PS2) Empty
MessageSujet: Re: DragonBall Z Budokai Tenkaichi (PS2)   DragonBall Z Budokai Tenkaichi (PS2) Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:55

a mon avis tu le retrouvera surement bientot en occasion. j'ai vu le test de la vo sur Game One et comme toute adaptation qui se respecte, c'est UNIQUEMENT fait pour les acrocs du manga ^^'

edit: sinon vu que c'est une nouveautée je pence que si tu laisse un acompte a ton magasin ils te le comanderont sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
nospheratu

nospheratu


Nombre de messages : 211
Localisation : quelque part perdu dans les ténèbres
Date d'inscription : 27/04/2005

DragonBall Z Budokai Tenkaichi (PS2) Empty
MessageSujet: Re: DragonBall Z Budokai Tenkaichi (PS2)   DragonBall Z Budokai Tenkaichi (PS2) Icon_minitimeSam 12 Nov - 3:32

je l'ai vu tourné chez un pote aussi dommage pour les transformation sa donnais du piment de devoir monté son ki pour se transformé et tout

les angles de caméra pas super et la maniabilité reste a désiré

mais dans l'ensemble le jeu est pas mal (par contre nivo graphisme c'est super bo ia rien a redire la dessus ^^)

et je lui donnerai un 14/20
Revenir en haut Aller en bas
Belasco
Super Dobbi
Super Dobbi
Belasco


Nombre de messages : 597
Localisation : Aux quatre coins de l'univers, quand triomphe le mal...
Date d'inscription : 08/07/2005

DragonBall Z Budokai Tenkaichi (PS2) Empty
MessageSujet: Re: DragonBall Z Budokai Tenkaichi (PS2)   DragonBall Z Budokai Tenkaichi (PS2) Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:02

Moi perso je m'en fous, depuis cet été je m'éclate avec le Saint Seiya sur PS2... en attendant la suite, parceuqe les jeux DBZ budokai; mais jusqu'à combien ils vont aller??? tres faché
Revenir en haut Aller en bas
http://myth-cloth.forumactif.com/
Bunowa

Bunowa


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 06/09/2005

DragonBall Z Budokai Tenkaichi (PS2) Empty
MessageSujet: Re: DragonBall Z Budokai Tenkaichi (PS2)   DragonBall Z Budokai Tenkaichi (PS2) Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:26

nospheratu a écrit:
dommage pour les transformation sa donnais du piment de devoir monté son ki pour se transformé et tout


ouais mais d'un autre coté c'était lourd de perdre sa transfo au bout de 2 punch. sa casse completement l'embiance de la série et du manga. et dans celui là y a un autre bon point. quand le perso se fait bien éclater ses vetements se déchirent comme dans le manga. combat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DragonBall Z Budokai Tenkaichi (PS2) Empty
MessageSujet: Re: DragonBall Z Budokai Tenkaichi (PS2)   DragonBall Z Budokai Tenkaichi (PS2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DragonBall Z Budokai Tenkaichi (PS2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Z Budokai 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga-play :: manga play :: jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser