Nombre de messages : 29 Localisation : toulouse Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: shining force Lun 10 Avr - 2:34
j'adore les vieux jeux...et y'en a un que j'ai loupé et dont je rêve de jouer c'est shining force 3 sur sega saturn j'ai jouer à ceux sur mega drive mais j'aurais toujours aimer jouer à celui sur saturn... si quelqu'un a une saturn et ce jeux a vendre je suis preneur...je ferais mieux d'aller sur ebay je crois:D
sumomo Super Dobbi
Nombre de messages : 839 Localisation : genève (suisse) Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: shining force Lun 10 Avr - 14:22
je connais un magasin de jeux video qui vendent une grande quantité de vieux jeu video si tu veu je peu toujours aller voir si ils l ont^^
scoot toujours pres
zell dincht
Sujet: Re: shining force Lun 10 Avr - 21:45
fracnhement ce serait énorme si tu le trouvais!!!fait moi signe si tu passe dans le magazin dont tu parle et si tu le trouve^^
sumomo Super Dobbi
Nombre de messages : 839 Localisation : genève (suisse) Date d'inscription : 18/05/2005
Sujet: Re: shining force Lun 10 Avr - 21:46
je doit y passer mercredi alors j irais voir^^
zell dincht
Sujet: Re: shining force Mer 12 Avr - 3:44
merci à toi!^^
sumomo Super Dobbi
Sujet: Re: shining force Dim 16 Avr - 13:24
alors je suis allö voir ben y étai plus, je l ai loupé d une semaine. pas de chance.
zell dincht
Sujet: Re: shining force Jeu 20 Avr - 14:37
noooooooooonnnn!lol raaaa la la d'une semaine on peut dire que c'est la faute à pas de chance!!!bon ben tant pis alors mais merci d'avoir essayer quand même. mais si un jour quelqu'un y tombe dessus par hasard faites moi signe!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: shining force
shining force
Page 1 sur 1