manga-play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
manga-play

japanimation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SIMS 2

Aller en bas 
+6
machi
nathalieee20
tricka
tokaki-chan
tshumie
sakura chasseuse de carte
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sakura chasseuse de carte
Très bon Dobbi
Très bon Dobbi
sakura chasseuse de carte


Nombre de messages : 342
Age : 42
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 17/03/2005

SIMS 2 Empty
MessageSujet: SIMS 2   SIMS 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 2:31

Il y a t_il des fan de ce jeu içi ?!
Je sais que c'est pas du manga , mais bon ... bump

Si vous avez aussi des codes , je suis preneuses aussi d'avance merci clin d'oeil


SIMS 2 658566_GS_L_F
Revenir en haut Aller en bas
tshumie
Les habitués du forum
Les habitués du forum
tshumie


Nombre de messages : 2438
Age : 31
Localisation : pomé
Date d'inscription : 05/06/2006

SIMS 2 Empty
MessageSujet: Re: SIMS 2   SIMS 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 20:19

J'avais des codes mais c'étais pas pour play mais pour PC dsl!
Sinon moi j'aime bien par fois ca commence a souler mais sinon c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
tokaki-chan
Les habitués du forum
Les habitués du forum
tokaki-chan


Nombre de messages : 2498
Age : 31
Localisation : dans les bras de mon kira yamato lors du mariage de cagalli-chan at athrun zala
Date d'inscription : 14/06/2006

SIMS 2 Empty
MessageSujet: Re: SIMS 2   SIMS 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 22:40

arg moi chui pas trop jeuxxvideo mais j'aime bien sims j'y joue avec mon cousin mouais ... qui a plus de 12 ans oups !
Revenir en haut Aller en bas
tshumie
Les habitués du forum
Les habitués du forum
tshumie


Nombre de messages : 2438
Age : 31
Localisation : pomé
Date d'inscription : 05/06/2006

SIMS 2 Empty
MessageSujet: Re: SIMS 2   SIMS 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 16:06

Moi c'est pas que je ne suis pas Jeux video mais c'est que j'en ai pas!!!
Ben ouè quesceque vous voulez faire avec des paretns radin et sens argent de poche!!!Il n'y a plus qu'as esperer!lool
tres faché
Revenir en haut Aller en bas
tricka
Super Dobbi
Super Dobbi
tricka


Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 08/06/2006

SIMS 2 Empty
MessageSujet: Re: SIMS 2   SIMS 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 18:43

Je prefer les jeux vidéo sur console que sur pc doncje peut pa etre d'une grande aide...
Revenir en haut Aller en bas
tshumie
Les habitués du forum
Les habitués du forum
tshumie


Nombre de messages : 2438
Age : 31
Localisation : pomé
Date d'inscription : 05/06/2006

SIMS 2 Empty
MessageSujet: Re: SIMS 2   SIMS 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 23:05

Bhein justement Tricka c'est sur console quelle te demande...lol enfin je croie oui c'est bien ca!
Revenir en haut Aller en bas
nathalieee20

nathalieee20


Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : grenade
Date d'inscription : 27/06/2006

SIMS 2 Empty
MessageSujet: nathalie   SIMS 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 17:05

si tu cherches sur google astuce sims 2 tu trouvera des codes

moi je l'ai y a pas si longtemps mais moi c'est sur la nintendo ds
Revenir en haut Aller en bas
sakura chasseuse de carte
Très bon Dobbi
Très bon Dobbi
sakura chasseuse de carte


Nombre de messages : 342
Age : 42
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 17/03/2005

SIMS 2 Empty
MessageSujet: Re: SIMS 2   SIMS 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 22:27

OKI merci cool j'ai touver les codes sur google .
OUI OUI je préfère aussi les jeux sur console et surtour sur PS2 ange
Revenir en haut Aller en bas
tricka
Super Dobbi
Super Dobbi
tricka


Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 08/06/2006

SIMS 2 Empty
MessageSujet: Re: SIMS 2   SIMS 2 Icon_minitimeDim 9 Juil - 12:27

Ah mince j'avais pas compris désolée
Revenir en haut Aller en bas
tshumie
Les habitués du forum
Les habitués du forum
tshumie


Nombre de messages : 2438
Age : 31
Localisation : pomé
Date d'inscription : 05/06/2006

SIMS 2 Empty
MessageSujet: Re: SIMS 2   SIMS 2 Icon_minitimeDim 9 Juil - 15:56

C'est pas si grave ca arriv de se tromper!
Revenir en haut Aller en bas
machi

machi


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : dans mes rêves
Date d'inscription : 09/07/2006

SIMS 2 Empty
MessageSujet: Re: SIMS 2   SIMS 2 Icon_minitimeDim 9 Juil - 21:45

j'aime bien les sims 2 mais je prefere largement les mangas!!!
lool JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Kuniko
Très bon Dobbi
Très bon Dobbi
Kuniko


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : je suis ou la ??
Date d'inscription : 23/07/2006

SIMS 2 Empty
MessageSujet: Re: SIMS 2   SIMS 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 18:41

Sinon sa ne concerne pas specialement sur play mais c uniquement sur les Sims 2 !! c un site qui ne parle que de sa !!!!!!!!! sa s'appelle le Daily sims et voici l'adresse:
http://www.daily-sims.com/
voila c tout bete l'adresse et le contenue change toute les semaine mais reste centrer sur les sims.2 ! Y a des codes, des astuces et des habits a telecharger !! Y a des histoire inventer avec les sims !!!!! c trop bien ange
Revenir en haut Aller en bas
alli-cha
Invité




SIMS 2 Empty
MessageSujet: Re: SIMS 2   SIMS 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 23:11

moi sa depend des jeux pour les consoles ou les ordis...

news ! news !

- dans quelques temps un nouveau sims additionel va sortir... dédié à l'amour... je n'en sais pas plus ! ou on ne le vera pas beaucoup car ce sera classé moins de 16 ans ou c'est juste un remake de "et plus si affinité" l'additionel des sims 1

- l'année prochaine les sims 2 : pets (animaux) va sortir ! j'ai vu des vidéos, fais des tests, lu des approbations et vu des critiques j'en deduit personnelement qu'il sera tres bien ! les animauw sont tres bien fait ! pour l'instant chat et chien j'en suis sure peut etre d'autre animaux viendront s'ajouté dans le genre : singe , oiseaux , souris etc...

- les créateurs du jeu travaille deja en ce moment sur un sims 3 ! pas d'autres infos !
Revenir en haut Aller en bas
sakura chasseuse de carte
Très bon Dobbi
Très bon Dobbi
sakura chasseuse de carte


Nombre de messages : 342
Age : 42
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 17/03/2005

SIMS 2 Empty
MessageSujet: Re: SIMS 2   SIMS 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 19:38

Merci bcp il à l'air tip top le site trop cool ! sur un petit nuage
J'ai hâte que les SIMS 3 sorte , j'espère qu'il sortiront sur console de jeux , car bcp de SIMS sont sortie mais que sur PC , et moi avec mon ordi portable , j'peux pas jouer à ce genre de jeux PC ... pleurs
Revenir en haut Aller en bas
tshumie
Les habitués du forum
Les habitués du forum
tshumie


Nombre de messages : 2438
Age : 31
Localisation : pomé
Date d'inscription : 05/06/2006

SIMS 2 Empty
MessageSujet: Re: SIMS 2   SIMS 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 16:20

Ah t'as pas de chance![b]
C'est comme moi avec Tom raider ben ca bloque a un momùent et je peut plus jouer!!!!!><[/b
]
Revenir en haut Aller en bas
Kuniko
Très bon Dobbi
Très bon Dobbi
Kuniko


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : je suis ou la ??
Date d'inscription : 23/07/2006

SIMS 2 Empty
MessageSujet: Re: SIMS 2   SIMS 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 16:23

Tu parle de l'ange des tenebre ?? hein quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
tshumie
Les habitués du forum
Les habitués du forum
tshumie


Nombre de messages : 2438
Age : 31
Localisation : pomé
Date d'inscription : 05/06/2006

SIMS 2 Empty
MessageSujet: Re: SIMS 2   SIMS 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 18:46

Eu houè
Ben celui que j'ai quoi!
J'en ai qu'un de tom raider!
Revenir en haut Aller en bas
Kuniko
Très bon Dobbi
Très bon Dobbi
Kuniko


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : je suis ou la ??
Date d'inscription : 23/07/2006

SIMS 2 Empty
MessageSujet: Re: SIMS 2   SIMS 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 11:45

Eu...oups ! oups !
Revenir en haut Aller en bas
alli-cha
Invité




SIMS 2 Empty
MessageSujet: Re: SIMS 2   SIMS 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 14:07

news de alli-chan pour les sims !

NEWS :

le site original à publier les codes pour consoles
http://thesims2.ea.com/help/detail.php?help_id=215

la video officiel de "sims pets" qui va sortir le 19 octobre
https://www.youtube.com/watch?v=bjUHXKtLLJM

Moins attendu que l'add-on Animaux et Cie, le kit Les Sims 2 : Glamour est tout de même un kit assez alléchant ! Officiellement annoncé récemment sa date de sortie est plus proche et vous fera patientez en attendant les animaux. Prévue pour le 31 août, vous vous régalerez devant ce kit aux multiples objets glamour

Pour la somme de 19.99€ vous pouvez télécharger le nouveau kit Les Sims 2 : Glamour. Le site officiel français l'a annoncé récemment,
vous pouvez vous le procurer grâce au téléchargement. Rappelez-vous, cela était déjà possible pour le kit de noël et le kit Fun en Famille.
https://account.ea.com/commerce/product-info.jsp?ipath=15&locale=fr_FR&sls=2&site=eaco&prodid=SIMS2-GLAM&skin=sims2-glam&app=commerce

Les Golden Joystick Awards auront lieu le 27 octobre 2006 à Londres. Cette cérémonie récompensera les meilleurs jeux, les meilleures innovations en matière de jeux vidéo… Parmi les nominés, on retrouve dans la catégorie " jeux vidéo de l'année ", les Sims 2 : Nuits de folie.
Pour cette cérémonie vous pouvez voter pour vos jeux préférés dans les différentes catégories et voter entre autre pour les Sims 2 : Nuits de Folie.
http://www.goldenjoystick.com/

Autre grande nouveauté du prochain add-on des Sims 2 : Animaux et Cie, la possibilité de peindre ce dont vous avez envie ! Vous allez me dire que c'était déjà possible grâce àu tutorial peinture personnalisée, c'est vrai mais le nouveau moyen sera beaucoup plus simple !
Il vous suffira de déposer l'image dans un dossier et ensuite de la sélectionner dans votre jeu pour la peindre. Un bon moyen pour avoir la Joconde dans votre salon !
SIMS 2 Customp

Nous prévoyons dans le jeu avec environ 35 races de chiens et 15 races de chats, mais avec le nouvel outil « Créer un Animal » ou Cré@pets, vous pourrez créer presqu'un nombre illimité de races mélangées et personnalisées.
Nous pouvons avoir des chiens et des chats chiots/chatons , adultes et séniors. Ils meurent de vieillesse.
Pas de nouveau quartier.
les animaux auront des choix de carière,Cinq niveaux dans chacune des trois carrières.
il y a un nouvel aquarium d'eau salée avec de charmants poissons tropicaux.
Trois possibilités de carrières s'ouvrent aux animaux : Service, Show Biz, Sécurité.
Nous créons les races dans Créer une famille, et ils paraissent superbes. Je ne peux dire exactement combien il y en aura parce que nous continuons à en créer jusqu'à ce quelqu'un nous éloigne de l'ordinateur.
nous pourons amener nos animaux dans notre commerce si nous avons "la bonne affaire" et vous pouvez aussi ouvrir une animalerie si vous avez LBA.
Les animaux ont des intérêts, pas d'aspirations.
les animaux feront parti de la famille (les chiens et les chats), mais ils ne sont pas comptés avec les 8 sims. Vous pouvez avoir jusqu'à 8 sims et 6 animaux, mais nous testons encore. Il y aura probablement une limite au nombre de personnages - - présentement nous les avons réglés à 12.
Vous pouvez créer une famille avec un animal dans Créer une Famille. Vous pouvez créer un animal ou plusieurs animaux dans Créer une Famille et les combiner avec une famille existante. Vous pouvez adopter un animal au moyen du téléphone. Vous pouvez adopter un animal égaré. Vous pouvez donner un animal à un autre sim. Vous pouvez acheter un animal à l'animalerie.
il y aura peut etre des loup garous
Lorsque vous créez un chien ou un chat dans Créer un Animal, vous pouvez sauvegarder cette race. De plus les descendances chiens et chats du jeu peuvent être inscrites dans Créer un Animal pour être utilisé comme un nouveau modèle de départ.
Vous contrôlez seulement vos animaux lorsque vos sims leurs demandent de faire des choses. Les animaux ne sont pas contrôlables comme les Sims. Cependant il y aura un code pour les contrôler, pour ceux qui font des films et pour les mordus du contrôle. Wink
il y aura des nouveaux outils de construction Les toits en diagonals sont cool. J'aime bien aussi l'outil du marteau de forgeron avec lequel on peut supprimer à peu près n'importe quoi en un seul click de souris.
il y aura des interactions entre les bambins et les animaux quelques- unes vraiment charmantes.
Les chiens et les chats peuvent être aussi gras que vous les ferez dans Créer un Animal.
si vous avez un lit double. Ils dormiront d'un côté du lit et votre sim dormira de l'autre côté.
il y aura aussi Hamsters, oiseaux et un aquarium d'eau salée.
les enfants peuvent dresser leur animal
Il y a des animaux égarés et une moufette. Les portes doivent être verrouillées pour ne pas permettre aux animaux d'entrer.
les animaux pouront s'enfuir si vous en prenez pas soin. !!
Les animaux disposent de la même protection que les enfants. Si vous les laissez mourir de faim, ils vont être pris en charge par la société protection des animaux.
Okay... vous avez piqué ma curiosité. Quels genres d'interactions les bambins auront-ils avec les animaux?
Il y a tout un système d'apprentissage de comportements entre les Sims et les chiens / chats. Cela comprend le dressage.
Vous pouvez engager un entraineur pour animaux.
les animaux peuvent se bagarer
On pourra enseigner aux perroquets à parler.
Une particularité avec un grand potentiel sera l'Apprentissage des Comportements car cela vous donnera l'opportunité de modifier l'habitude de vos animaux au delà de leurs traits de personnalité. Vous serez capables de les gronder ou de les féliciter pour un tas de trucs, comme lorsqu'ils sont bruyants ou dérangeants ou au contraire lorsqu'ils sont tranquilles. Et lorsque vous renforcez tout le temps un comportement (par exemple la tranquilité) vous déverrouillerez de nouvelles interactions que pourra exécuter votre Sim et qui lui donnera plus de contrôle sur les animaux. Les animaux avec de meilleurs comportements par l'apprentissage vont avoir plus de valeur en argent si vous les vendez. Smile
il y aura des tombes pour animaux super jolies!
Les animaux ont des intérêts semblables aux humains. Ils ont besoin entre autres de vie sociale et de distractions. Aussi les chiens ont tendance à mâchonner et les chats à griffer.
il y aura dans l'add-on un terrain dans le catalogue immobilier qui sera un parc.
En plus de leur apprendre des comportements, les tours typiques sont : rester sur place, parler, rouler sur soi-même, faire le mort, etc... Aussi ils peuvent être entraînés à être propres.
il y a des chat à poils long dans le jeu
Les animaux ont un arbre généalogique comme les Sims.
On viendra chercher les animaux pour le travail. Ils n'auront pas à être emmenés par le propriétaire.
Ils peuvent être ressuscités.
Une portée sera de 1-4 chiots ou chatons.
Ils peuvent aller n'importe où, aux endroits que vous voulez. Le nouveau système de verrouillage des portes interdise aux animaux d'entrer dans certaines pièces de la maison..
il y a plusieurs trucs que nous pouvons faire pour créer un animal.
Vous avez une selection de différents oiseaux que vous pouvez choisir , mais ils ne sont pas dans le système de Créer une Famille.
il y aura des animaux fantomes
Les animaux utilisent les mêmes portes que les Sims.
Les chiens peuvent mâchonner vos objets personnels et les chats peuvent les égratigner. Ils peuvent être découragés ou (encouragés) à le faire.
Au depart les animaux ont des personnalités. Aussi ils apprennent de nouveaux tours et acquièrent des connaissances pour les faire avancer dans leurs carrières.
Si vous déverrouillez la fourrure rose, vous pouvez avoir un caniche rose.

voila j'éspère que ça vous à plus parce que j'ai passé une heure à ecrire ces news et a les chercher !
je suis HS
pendu
Revenir en haut Aller en bas
tokaki-chan
Les habitués du forum
Les habitués du forum
tokaki-chan


Nombre de messages : 2498
Age : 31
Localisation : dans les bras de mon kira yamato lors du mariage de cagalli-chan at athrun zala
Date d'inscription : 14/06/2006

SIMS 2 Empty
MessageSujet: Re: SIMS 2   SIMS 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 14:49

moi aussi chui hors-service après avoir lu tout ça même si ça ne m'interesse aps j'adore lire les analyses d'alli-chan ^^ amour
Revenir en haut Aller en bas
alli-cha
Invité




SIMS 2 Empty
MessageSujet: Re: SIMS 2   SIMS 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 15:01

merci beaucoup ^^
j'espere que ça lait parce que j'ai mal au doigts et au yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Kuniko
Très bon Dobbi
Très bon Dobbi
Kuniko


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : je suis ou la ??
Date d'inscription : 23/07/2006

SIMS 2 Empty
MessageSujet: Re: SIMS 2   SIMS 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 20:57

Super Alli ^^  bravo merci pour les infos et bravo pour avoir eu le courage de tout écrire bong de joie mais c'est pas "machouiller" pour les chien? question ,doute enfin bon ... je part dans des details encore confu dsl Boulet
Revenir en haut Aller en bas
alli-cha
Invité




SIMS 2 Empty
MessageSujet: Re: SIMS 2   SIMS 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 21:34

hum... quelle ligne ?
je me sent pas de tout relire -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kuniko
Très bon Dobbi
Très bon Dobbi
Kuniko


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : je suis ou la ??
Date d'inscription : 23/07/2006

SIMS 2 Empty
MessageSujet: Re: SIMS 2   SIMS 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:27

Eu..... bonne question mouais ...
Bon.... oublie ^^
Revenir en haut Aller en bas
alli-cha
Invité




SIMS 2 Empty
MessageSujet: Re: SIMS 2   SIMS 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 14:44

ah oui !
j'ai tout relu ><
3 lignes en dessous du smiley qui souri
ah ben c'est vrai !
je sais pas pourquoi j'ai marqué ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIMS 2 Empty
MessageSujet: Re: SIMS 2   SIMS 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SIMS 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga-play :: manga play :: jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser