Dernière édition par nuriko chan le Jeu 15 Mai - 12:46, édité 2 fois
Son Gokû Super Dobbi
Nombre de messages : 538 Age : 38 Localisation : en Bretagne :D Date d'inscription : 31/05/2006
Sujet: Re: les chonsons de disney version française cannadian !!!! Mar 4 Mar - 20:23
euh...faut dire si on aime les originales ou celles là ???? parce que là, c'est affreux surtout l'ave maria au détour de la rivière ce rêve bleu y en a, ça peut passer mais....pis soyez prètes, c'est moins convainquant là que dans la version française.... enfin bref....
nuriko chan Maître Suprême de la japanimation
Sujet: Re: les chonsons de disney version française cannadian !!!! Mer 5 Mar - 15:45
tres interessant ton commantaire son goku !!! je partage ton opignion masi moi finalement j'aime bien méme si au début ça fait bizzardp_clin_d_oeil.g
Dernière édition par nuriko chan le Mer 5 Mar - 21:18, édité 1 fois
Tchio
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : ♫♪ Avec mon pote le barman, on boit un coup en attendant le pere noel ♫♪ Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: les chonsons de disney version française cannadian !!!! Mer 5 Mar - 18:13
J'adore les deux derniere tout particulierment XD
Celles d'aladin font bizzard Oo
et je suis d'accord avec Son Gôku !! Ave Maria est terrible
Nuriko-chan , ta pas repondu a sa question : on vote pour celle la ou pour les originales ?? Parsque , perso , mon avis differe enormément selon les versions !
Son Gokû Super Dobbi
Nombre de messages : 538 Age : 38 Localisation : en Bretagne :D Date d'inscription : 31/05/2006
Sujet: Re: les chonsons de disney version française cannadian !!!! Mer 5 Mar - 19:22
je connais pas l'avant dernière c'est de quoi ?
Sujet: Re: les chonsons de disney version française cannadian !!!! Mer 5 Mar - 20:37
l'avant dernier liens c'est le meilleurs walt disney sortie fin 2007 au cinema
je te laisse deviné le titre de ce walt disney en te laissent regardé les 8mn du film en cliquant sur ce liens
Sujet: Re: les chonsons de disney version française cannadian !!!! Jeu 6 Mar - 3:03
Mouais...faudrait que je le vois complet pour pouvoir juger mais....mouaif.... ET CETTE RÉPONSE À MA QUESTION , POUR QUOI VOTE-T'ON ??????????
Sujet: Re: les chonsons de disney version française cannadian !!!! Jeu 6 Mar - 11:33
c'est un sondage pour savoir combiens de personne aime les chansons disney ou qui deteste les chansons disney tout simplement^^
Son Gokû Super Dobbi
Sujet: Re: les chonsons de disney version française cannadian !!!! Jeu 6 Mar - 19:34
Tu voudrais pas mettre un truc intermédiaire entre j'adore et je déteste ? parce que moi, c'est selon...y en a que j'adore et d'autres qui me tapent sur le système
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les chonsons de disney version française cannadian !!!!
les chonsons de disney version française cannadian !!!!